• Ceppu c'est à dire la souche, l'origine, la famille

    MCO 264 pour Clio

    Le "Tube" de mon ami Lucien. Babbone, le grand père.

    http://fasgianu.eklablog.com/babbone-lucien-federici-a113120668

    Orizonte, encore le grand père.

    http://fasgianu.eklablog.com/orizonte-a-canzona-di-babbone-a113120694

    I Muvrini pour fair plaisir à Francine.

    http://fasgianu.eklablog.com/ma-oghje-m-avecu-i-muvrini-a113122642

    Isabelle Boulay pour ma Marie.

    Ailleurs sur Fasgianu :

    Ma fille à moi

    Mon fils à moi

    Céline Dion Parler à mon père

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:25

    Merci pour tes choix 

    Bonne journée à toi 

     

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 15:52

    Bonjour Jean.

    Comment écrire des "commentaires", après toutes les émotions que tu envoies ici ?

    Merci pour ces images et musiques de Corse qui parlent des grands-parents, du babbone, avec tant de nostalgie ; ces images anciennes et l'évocation des villages.

    Merci pour l'attention spéciale avec I Muvrini, que de nostalgie, là aussi.

    Merci infiniment pour ces lettres à ta fille, à ton fils. Jamais je ne t'avais entendu chanter. Merci d'avoir partagé les photos de Marie.

    Merci pour ta jolie épouse que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a peu, avec toi.

    Merci pour tous tes choix !

    Bisou, Jean.

    Francine.

    PS ...Suis un peu ennuyée ... pourrais-tu écrire un titre à ton article ? sarcastic

    Pour la récap de fin de semaine.  yes

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:23

    D'excellent choix Jean avec une préférence pour la vidéo d'Isabelle Boulay.

    Bises et bonne fin d'après midi.

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:52
    Renée

    J'aime beaucoup l'hommage pour ce grand père....C'est hyper poignant. Les deux chansons sont belles...

    Les autres choix aussi, surtout Boulay....Bisous merci pour l'émotion.

    5
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:26

    Deux très belles chansons de ton ami Lucien, bel hommage au grand-père! Muvrini, toujours très bien, j'adore.

    Et Isabelle Boulay interprète super-bien cette chanson, de très beaux choix plein d'émotion Jean...

    Bonne soirée, bisous

    6
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:25

    De bien jolis choix comme toujours, et une découverte : tu écris et tu chantes, bravo !

      • Samedi 18 Mars 2017 à 00:13

        Merci :)

    7
    Samedi 18 Mars 2017 à 18:55

    Bonsoir Jean

    Bravo pour cette belle découverte sur les vidéos...belle soirée...amitiés

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 05:38

    Bonjour

    bonne semaine à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :