• GAMME A 20 ANS

    GAMME A 20 ANS

    Bon anniversaire fiston

    GAMME A 20 ANS

    T’as vingt ans et des passions
    Pour toute richesse un violon
    Crois-tu déjà tout connaître
    Ou rien du tout peut-être

    C’est de loin que je t’écris
    Et de loin c’est difficile
    Toi ma main toi mon esprit
    Mon fils à moi mon petit

    Qui sait pour qui je dis ça
    Si c’est pour toi ou pour moi
    C’est le gros-temps des épreuves
    Et des gros coups de tabac

    Il est au creux d’une vallée
    Ou au flanc d’une montagne
    Caché derrière les arbres
    A nommer ton village

    Il est au creux d’une vallée
    Et ce n’est pas le bagne
    Ni gravé sur un arbre
    A trouver le visage

    Et sous tes pas s’étire
    Ce quai lumière à vingt ans
    On arme ici des navires
    Destination du moment

    Choisis celle des sourires
    Et des rires et des chants
    Choisis celle du sourire
    Celui que tu as devant

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :