• Sans moi - Kery James

    Rém Lam…

     

    Rém                                        Lam

    Y'en aura toujours un plus fort
                                                     Rém 

    Y’en aura toujours un plus riche
                                            Lam

    À quoi bon mener au score

                                                           Rém 

    dans un jeu où tout le monde triche ?
                                                      Lam

    Est-ce qu'il s'agit de ressembler

                                                         Rém 

    à tout le monde à part nous-même ?
                                                             Lam

    S’faire tout petit devant le banquier,

                                                                     Rém 

    mendier un crédit pour chaque problème ?

            Lam                                       Rém 

    Être libre on ne l'est pas loin de soi
                                                Lam 

    J'veux plus me sentir prisonnier

                                                   Rém 

    de tout ce que les autres croient
                               Lam 

    Être libre, être libre

                                                       Rém 

    on a pas tout le temps pour ça
                                          Lam 

    Si l'bonheur c'est de briller,

                                    Rém 

    alors ce sera sans moi
            Lam            Rém          Lam 

    sans moi, sans moi, sans moi
                                     Rém 

    Alors ce sera sans moi, 

             Lam            Rém         Lam 

    sans moi, sans moi, sans moi
                     Rém

    Alors ce sera sans moi

    Rém Lam…


           Rém                                                         Lam

    Dis-moi est-ce qu'on est mieux dans sa peau,

                                                  Rém

    dans des choses à 500 euros ?
                                                     Lam

    Y'en aura toujours un plus beau, frérot,

                                                 Rém

    dans le tout dernier Lambo'
                                   Lam

    Puisqu’il faut se vendre,

                                   Rém

    puisqu’il faut se rendre
                                      Lam

    Puisqu'il faut tout prendre,

                                        Rém

    je ne suis pas de ce monde

            Lam                                                        Rém 

    Être libre on ne l’est pas parce qu'on le croit
                                                        Lam 

    Faudrait toujours être le premier,

                                                  Rém

    faudrait toujours faire le poids
            Lam                                                        Rém 

    Être libre, quand ils nous imposent nos choix
                                                 Lam 

    Si l'bonheur c'est de consommer

                                    Rém

    alors ce sera sans moi

            Lam            Rém          Lam 

    sans moi, sans moi, sans moi
                                     Rém 

    Alors ce sera sans moi, 

             Lam            Rém         Lam 

    sans moi, sans moi, sans moi
                     Rém

    Alors ce sera sans moi

     

    Rém Lam…

     

     

    Une Interview de Kery James

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2023 à 10:11

    Un texte engagé qui énonce aussi bien des vérités.

    Bon mercredi

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:15
    Renée

    Superbe chanson que je découvre un peu (beaucoup) tard...Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :