• Madjo - Le Nid des 100 Soucis

    Madjo - Le Nid des 100 Soucis

    Madjo - Le Nid des 100 Soucis

    Le ventre à vide je mange
    J'engloutis mes colères
    La tête pleine alanguie

    Mon amour je le cache
    Les secrets je vous range
    Au fond de mon grenier

    Ils dessinent dans mon ventre
    Ne veulent-ils pas rester
    J'installe de la lumière

    Les sentiments s'agacent
    Ils bougent dans tous les sens
    Je ne peux plus les garder

    (refrain)

    Le nid des 100 soucis
    Chavire, les histoires en chamaille
    Le dedans le dehors se froissent
    Nauséabondes

    Dans ma pelote se niche
    Mes caprices et mes peurs
    Une fringale asservie

    Le prince au bois dormant
    Finira dans mon ventre
    Les fins heureuses aussi

    (refrain)x2

    Le nid des 100 soucis
    Chavire, les histoires en chamaille
    Le dedans le dehors se froissent
    Nauséabondes

    x6

    Le nid des 100 soucis
    chavire se chamaille

    chamaille,chamaille,chamaille.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :