• Les z'anes imo

    Pour Mélo

    D'abord, encore et toujours nos petits, ceux de ma puce en classe musique MAO

    Ensuite les ânes, i sumeri corsi

    Les zanimo

    Déjà sur Fasgianu :

    Le petit âne corse et ...

    Fasgianu, bien sûr !

    Encore des bourricots 

    Paroles et accords :)

     

    Un article trouvé sur un blog : Les ânes corses

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:29

    Bonjour 

    Bonne idée ce petit hommage à nos amis les Anes ...

    Merci pour la decouverte de ces morceaux choisis 

    Bonne journée 

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:41
    Merci Jean pour ce choix ... hihan, hihan ! Bises et bon mercredi
    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:08

    Je ne me souvenait plus de cette chanson de Régina et Bruno, le temps passe .

    Les ânes sont toujours là et dans certaines sphères il y en a de plus en plus.

    A prestu.

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:12

    Joli! Les ânes sont à l'honneur chez toi, et j'aime bien...

    Je suis surprise d'avoir vu pratiquement les mêmes sur les blogs que j'ai visités, il y en a  tellement​...

    Bonne journée, et merci de cette participation, bisous

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 15:32
    renee

    Ces ânes si travailleurs partout dans le monde exploité même mais si attendrissant, joli hommage...Amusant ce que fais ta puce. Bisoussssss

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:50

    Coucou Jean , il y en a des animaux en Corse ; ce qu'ils ont été chantés !

    L'âne, l'ami ,  avec le chien ! J'aime beaucoup !!! 

    Un coucou aussi aux enfants, bien sûr ! 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisou,

    Francine.

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:08

    J'aime beaucoup les dessins d'enfant...

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:08

    C'est si attachant un âne, un bel animal, m'étonne pas qu'il soit aussi chanté en Corse ! bonne journée

    9
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:52

    Bonjour

    Bon week End

    10
    Samantha1D1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 21:15
    Hehe, très amusant ce truc. Les dessins qui passent dans la vidéo sont très beaux, bravo à la petite. Sinon, j’adore le morceau Antoine ton âne ! Je ne sais pas pourquoi, mais le titre me fait grave rigoler.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :