• Venite incu me

    Venite incu me

    Venite incu me

    Do Sol Do
    Vi ne vurria parlà
    Do Sol Do
    Di 'ssu paisolu
    Mi7 Lam
    Appesu à e cime,

    Mim Lam
    Ci ghjoca u sole
    Mim Lam
    Ci veghja a luna
    Mim Lam
    Ma nimu ci stà

    Do Sol Do
    E case stanu ochjiserrate
    Sol Do
    Tutte accumpulate
    Mi7 Lam
    Li pesanu l'anni,

    Mim Lam
    E tombanu l'ore
    Mim Lam
    Chi ùn volenu more
    Mim Lam
    Mà nimu à sà

    Mim Lam Mim Lam
    Dite perchè, dite perchè
    Mim Lam Mim Lam
    Dite, dite, ditemi perchè !

    Do Sol Do
    Un ghjornu s'è vo ci ghjunghjite
    Do Sol Do
    Fateli una vita
    Mi7 Lam
    A soia hè ferita,

    Mim Lam
    Dateli una voce
    Mim Lam
    E dateli un nome
    Mim Lam
    Piu nimu la sà

    Do Sol Do
    Vi ne vurria cantà
    Sol Do
    Di 'ssi paisoli
    Mi7 Lam
    Chi sanu a storia,

    Mim Lam
    Andemu dumane
    Mim Lam
    Ci so e funtane
    Mim Lam
    Di una eternità

    Mim Lam Mim Lam
    Venite incù mè, venite incù mè,
    Mim Lam Mim Lam
    Venite, venite, venite incù mè !


    Venez avec moi

    Je voudrais vous parler
    de ce petit village
    accroché tout là haut

    où joue le soleil
    où veille la lune
    mais où il n'y a plus personne

    Les maisons sont fermées
    toutes assemblées
    sous le poids des ans
    et elles tuent le temps
    et ne veulent pas mourir
    mais personne ne le sait

    Dites pourquoi
    Dites pourquoi
    Dites
    Dites
    Dites moi pourquoi

    Un jour si vous y venez
    Faites-lui une vie
    La sienne est blessée

    Donnez lui une voix
    Donnez lui un nom
    Plus personne ne le connait

    Je voudrais vous chanter
    de ces petits villages
    qui sont l'histoire
    Allons-y demain
    il y a les fontaines
    d'une éternité

    Venez avec moi
    venez avec moi
    Venez
    Venez
    Venez avec moi

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :