• Sola - I Muvrini

    Sola - I Muvrini

    Accords, Sunemu, le forum. Traduction "muvrini.com"

    Sola - I Muvrini

    Capo 2

    Intro: Lam/Mi/Rém/Lam/Mi (x3)


    Lam
    T'hà mucatu a vita
    Mi
    È ùn ci ai più fede
    Rém
    Trascini una ferita
    Lam
    Ma nimu si n'avvede
    MI
    Ma nimu si n'avvede

    Lam
    Hè smaritu l'amore
    Mi
    È ti ritrovi sola
    Rém
    Una crepa à u core
    Lam
    È l'amarena in gola
    Mi
    È l'amarena in gola

    Do
    È vai in la cità
    Sol
    Viaghji à meza ghjente
    Rém
    Cù nimu à chì parlà
    Lam
    Nimu per statti a sente
    Mi
    Nimu per statti a sente

    Lam/Mi/Rém/Lam/Mi

    Lam
    Piove in la stretta grisgia
    Mi
    È l'esiliu ti pesa
    Rém
    È pesa a valisgia
    Lam
    Sarà longà l'attesa
    Mi
    Sarà longa l'attesa

    Do
    È vai in la cità
    Sol
    Viaghji à meza ghjente
    Rém
    Cù nimu à chì parlà
    Lam
    Nimu per statti à sente
    Mi
    Nimu per statti à sente

    Lam
    Ma chjovi l'ochji appena
    Mi
    Ma chjovi l'ochji appena
    Lam
    Per tè vogliu cantà
    Mi
    Per toglieti issa pena
    Rém
    Per toglieti issa pena
    Lam/Mi
    Ma chjovi l'ochji appena

    Do/Sol/Rém/Lam/Mi

    Lam
    Ma chjovi l'ochji appena
    Mi
    Ma chjovi l'ochji appena
    Lam
    Per tè vogliu cantà
    Mi
    Per toglieti issa pena
    Rém
    Per toglieti issa pena
    Lam/Mi
    Ma chjovi l'ochji appena

    Do/Sol/Rém/Lam/Mi (x3)
    Lam

    M.V.ACQUAVIVA / G.F.BERNARDINI

    Seule

    La vie t'a meurtri
    Et tu n'y a plus foi
    Tu traînes une blessure
    Que personne ne voit

    L'amour a disparu
    Tu te retrouves seule ...

    Il pleut dans la rue grise
    Et te pèse l'exil
    Et te pèse la valise
    Et tu vas dans la ville ...

    Tu t'en vas dans la ville
    Tu vas parmi ces gens
    Personne à qui parler
    Personne pour t'écouter...

    Mais ferme un instant les yeux
    Ce soir je viens chanter
    T'ôter un peu de peine
    Te guérir des tourments
    Ce soir ferme les yeux
    Ferme les yeux un instant ...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :