• Que peut on faire & u mo fior d'alisu - Feli et Marie Jo Allegrini

    Musique à Cœur Ouvert 266 pour elle-rium Handicap

    "Que peut-on faire?" 

    Handicap

    Une fois n'est pas coutume, ce ne sont pas mes bouchons, mais ceux de l'école Brassens de Gardanne, nous avions fait avec eux, d'autres écoles et la ville de Gardanne un CD qui s'appelait "Différences". Leur chanson me semble bien coller au thème.

    Mijo

    Article à visiter sur Fasgianu

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:04

    Merci beaucoup Jean. Que peut-on faire ? tant de choses...

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 15:29

    Il y a tellement de choss à faire Jean ! Merci pour cette participation.

    Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 16:16
    renee

    Il y a encore tant a faire pour faciliter leur vie dont certains sont prisonniers....Bisoussssssss Magnifique la voix de MarieJo........................

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:55

    Belle participation Jean, c'est très émouvant ce duo, et quelle belle voix celle de Marie Jo...

    Bonne soirée, bises

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:56

    je me souviens parfaitement de cette séquence avec Marie Jo à ce téléthon....

    Une femme d'un courage exceptionnel

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 23:27

    Un thème au grand coeur !! Un choix plein d'émotion !! 

    Il y en a à dire sur ce sujet.

    Je viens tard car mes petits ne sont rentrés chez eux que cet après-midi.

    Bisou et bonnes vacances ! 

    Francine.

    7
    Samedi 15 Avril 2017 à 01:18

    Quel courage ! Merci à vous de nous faire partager ce moment...

    8
    Dimanche 16 Avril 2017 à 11:52

    Je suis pourtant habituée à l'handicap et à ces moments forts d'émotion que j'ai eu la chance de partager pendant quarante ans mais  ça me touche pourtant toujours autant. ça a toujours été pour moi une chance , ils m'ont tant appris! Merci à eux, Toi. Chloé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :