• Propagandes

    Propagandes

    Les colombes de 2011 ont de drôles d'allures, des malformations dues aux irradiations ?

    Propagandes

    J'ai reçu un message d'une amie qui d'après l'image associée, à propos du nucléaire, disait : « Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » (Georges Orwell)

    Je suis d'accord avec ce message, mais je change, l'image, les deux idées sont liées, je pense, le fric, est derrière tout ça.
    L'argent, qu'on ne verra jamais, que les peuples ne verront jamais, qu'ils soient japonais ou lybiens.



    L'adieu du cavalier

    Ah Dieu ! que la guerre est jolie
    Avec ses chants ses longs loisirs
    Cette bague je l'ai polie
    Le vent se mêle à vos soupirs

    Adieu ! voici le boute-selle
    Il disparut dans un tournant
    Et mourut là-bas tandis qu'elle
    Riait au destin surprenant

    Guillaume Apollinaire (1880 - 1918)

    Non messieurs vos violences ne sont pas justifiées ! Ni vos bombes démocratiques, plus sucrées !

    Les militaires volent les révolutions.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :