• Elizete Cardoso - Manha de carnaval suivi de Baden Powell et... Joan Baez

    Manha de Carnaval

    Paroles et musique de Luiz Bonfa et Antonio Maria


    Manhã tão bonita manhã
    De um dia feliz que chegou
    O sol no céu surgiu
    Em cada cor brilhou
    Voltou o sonho então ao coração

    Depois deste dia feliz
    No sei se outro dia havera
    E nossa manhã,tão bela afinal
    Manhã de carnaval


    (Manhã tão bonita manhã
    Na vida uma nova canção
    Cantando so teus olhos
    Teu riso,tuas mãos
    Pois ha de haver um dia em que viras)


    (Das cordas de meu violão
    Que so teu amor procurou
    Vem uma voz,
    falar dos beijos perdidos
    Nos labios teus)


    Canta o meu coração
    Alegria voltou
    Tão feliz a manhã deste amor

     


    Matin, beau matin
    D’un jour heureux qui arrive
    Le soleil dans le ciel a surgi
    Et brille dans chaque couleur.
    Le rêve est de retour dans mon coeur


    Après ce jour heureux
    Je ne sais pas s’il y aura un autre jour
    Comme ce matin, si beau après tout
    Matin de carnaval

     
    (Matin, beau matin!
    Dans la vie une nouvelle chanson
    Chante tes yeux
    Ton sourire, tes mains
    Et un jour tu viendra)


    (Dans les cordes de ma guitare
    Qui ont tant cherchées ton amour
    J’entendrais une voix,
    parler de baisers perdus
    Dans tes lêvres.)


    Chante mon coeur
    La joie revient
    Il est merveilleux ce matin d’amour.

    Avec les accords de guitare et un moment d'Orpheu Negro

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 17:48

    Bonjour,

    Quelle belle musique, merci de m'avoir permis de la réécouter !

    J'ai connu Marcel Camus et surtout son épouse Lourdes de Oliveira et leurs 2 enfants Romain et Jean-Christophe. Nous fréquentions le même endroit sur la côte d'azur. Hélas ! je n'ai plus revu ni Lourdes ni ses enfants et je le regrette. Marcel est parti depuis bien longtemps.

    Je vous souhaite une belle soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :