Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Sans moi - Kery James

Rém Lam…

 

Rém                                        Lam

Y'en aura toujours un plus fort
                                                 Rém 

Y’en aura toujours un plus riche
                                        Lam

À quoi bon mener au score

                                                       Rém 

dans un jeu où tout le monde triche ?
                                                  Lam

Est-ce qu'il s'agit de ressembler

                                                     Rém 

à tout le monde à part nous-même ?
                                                         Lam

S’faire tout petit devant le banquier,

                                                                 Rém 

mendier un crédit pour chaque problème ?

        Lam                                       Rém 

Être libre on ne l'est pas loin de soi
                                            Lam 

J'veux plus me sentir prisonnier

                                               Rém 

de tout ce que les autres croient
                           Lam 

Être libre, être libre

                                                   Rém 

on a pas tout le temps pour ça
                                      Lam 

Si l'bonheur c'est de briller,

                                Rém 

alors ce sera sans moi
        Lam            Rém          Lam 

sans moi, sans moi, sans moi
                                 Rém 

Alors ce sera sans moi, 

         Lam            Rém         Lam 

sans moi, sans moi, sans moi
                 Rém

Alors ce sera sans moi

Rém Lam…


       Rém                                                         Lam

Dis-moi est-ce qu'on est mieux dans sa peau,

                                              Rém

dans des choses à 500 euros ?
                                                 Lam

Y'en aura toujours un plus beau, frérot,

                                             Rém

dans le tout dernier Lambo'
                               Lam

Puisqu’il faut se vendre,

                               Rém

puisqu’il faut se rendre
                                  Lam

Puisqu'il faut tout prendre,

                                    Rém

je ne suis pas de ce monde

        Lam                                                        Rém 

Être libre on ne l’est pas parce qu'on le croit
                                                    Lam 

Faudrait toujours être le premier,

                                              Rém

faudrait toujours faire le poids
        Lam                                                        Rém 

Être libre, quand ils nous imposent nos choix
                                             Lam 

Si l'bonheur c'est de consommer

                                Rém

alors ce sera sans moi

        Lam            Rém          Lam 

sans moi, sans moi, sans moi
                                 Rém 

Alors ce sera sans moi, 

         Lam            Rém         Lam 

sans moi, sans moi, sans moi
                 Rém

Alors ce sera sans moi

 

Rém Lam…

 

 

Une Interview de Kery James

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbe chanson que je découvre un peu (beaucoup) tard...Bonne semaine
Répondre
B
Un texte engagé qui énonce aussi bien des vérités.<br /> Bon mercredi
Répondre