• Sur le cours de Gardanne - CM2 école Lucie Aubrac Gardanne

    Sur le cours de Gardanne - CM2 école Lucie Aubrac Gardanne

    Sur le cours de Gardanne - CM2 école Lucie Aubrac Gardanne

    Concert donné par les élèves de l'école de musique et de l'école Lucie Aubrac accompagnés par l'orchestre de l'école de musique de Gardanne.

    C'était un moment très réussi, malgré le vent dans les micros ... Merci à tous, enfants, parents, musiciens, enseignants, public dont pas mal d'anciens élèves d'y avoir contribué.

    Sur le cours de Gardanne
    (CM2 2012/2013, Ecole Lucie Aubrac, chanson adaptée de « Aux champs Elysées » de Joe Dassin pour l'inauguration du cours de Gardanne le 20 octobre 2012)

    Je m'baladais / sur le marché / pour acheter / un p'tit collier
    Je voulais offrir un bouquet / à ma fiancée
    Tables fleuries / à la mairie / oui c'est mimi / oui c'est joli
    Ville fleurie épanouie / oui c'est ici

    Refrain :
    Sur l'cours de Gardanne ...
    Au cœur de Gardanne ...
    Je suis parti / sur le cours / il fait beau / pour toujours
    Tous les enfants des alentours / chantent l'amour

    Il est né / ce joli cours / qui nous porte / tous les jours
    Il sent bien bon la bonne humeur / et c'est le cœur
    On a marché / on a dansé / on a chanté / tout' la journée
    Et je n'ai même pas pensé / à mon bouquet

    Refrain

    On ne deman/de pas la lune / à la fontaine / en demi lune
    A Gardanne ville de mines / on a bonne mine
    A la mairie / belle et jolie / tous les petits / sont réunis
    Je t'ai donné mon p'tit bouquet / et j'ai chanté

    Refrain

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :