• Sally & Jack

    Pour MCO 276 pour Zaza, je connais mal Halloween mais ce qu'il men semble c'est que c'est le contraire de Noël :)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:04

    Bonjour 

    Je decouvre chez toi ces deux morceaux , je ne connaissais pas du tout ..

    Belle découverte 

    Bonne journée à toi

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:11

    Une autre façon d'aborder le thème  winktongue .

    J'aime beaucoup cette histoire d'où sont extraits les clips vidéos.

    Bisou, Jean.

    Bonne journée.

    Francine.

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:46

    Une vraie découverte pour moi,mais c'est à connaître.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:36

    Deux très belle vidéos Jean.

    Merci d'avoir joué le jeu.

    Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:05
    renee

    Même si tu dis connaitre mal tu a super bien interpréter ce thème bravo. Bises

    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:21
    LADY MARIANNE

    BONJOUR
    je viens de chez zaza !
    je découvre ces deux morceaux !!  merci pour le partage-
    amitiés !

    7
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 18:15

    Je n'avais pas vu ta participation....

    J'ai pensé ausi à Mr Jack mais je l'avais mis l'année dernière à la même époque sur le thème "faites moi peur".

    Halloween n'est pas une fête que j'apprécie, bien au contraire mais il en faut pour tous!

    Bisous Jean, & bonne soirée!

    8
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:12

    je constate que j'avais oublié de passer ici il y a 15 jours, bonne idée que ce monde étrange  de Tim burton, on est bien loin de Noël en effet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :