• Prénoms sur Fasgianu

     

    Prénoms sur Fasgianu

    Edouard Manet (1823-83), 

    Woman Lying on the Beach.

    Annabel Lee, c. 1881

    Pour Clio j'ai fait ma recherche dans mon petit blog parce qu'il débute d'un prénom "fasgianu" et j'ai creusé tout au fond, la plus belle que j'ai trouvée est Annabel Lee

    Des prénoms dans Fasgianu

    Anghjulina

    A ballata di Mattea

    U lamentu di Ghjuvan Cameddu

    Tumasgiu

    O Mattè di la surella

    Natalia

    O Catali

    Chirgu lu me Chirgù

    Maria

    Lamentu d'Antuninu l'ulmisgianu

    Anniversariu di Minetta

    A Sergiu

    U prete andria

    Maria Antone in San Damianu

    Diego

    Melocoton

    Marie

    Nanneddu meu

    Suzanne

    Annabel Lee

    Les animaux qui nous accompagnent dans la vie et dans la peine

    Cette vidéo spécialement pour toi ... 

    Bruscu 

    U lamentu di Filicone

    U lamentu di Fasgianu

    etc.

     

    L'une des premières chansons que j'ai apprise, entendue par des amis à Porto Vecchio, elle ne m'a jamais quitté ni le souvenir chéri de ces moments passés.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:22

    Superbe choix Jean et un plus pour la deuxième vidéo.

    Bises et bon mercredi

    2
    Claudine/canelle
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:38

    Magnifique partage 

    Merci beaucoup 

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:03

    Coucou Jean, tu me gâtes !!!

    Quel bonheur , toutes ces chansons en Corse même si beaucoup ne sont pas très gaies.

    Un énorme merci pour le cadeau  wink2   ! 

    J'avais parié avec moi-même que tu aurais décliné le prénom "Marie"  sarcastic   , mais pari perdu  winktongue .

    Je ne puis dire qu'une chose , encore : merci beaucoup  !!! 

    Bisou et prends bien soin de toi.

    Francine.

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 17:34

        Ouh là ! 

        Marie, la déclinaison serait longue, 

        mais pas de soucis, pour Marie les chansons,

        je les écris moi-même ... Résultat de recherche d'images pour "emoticone"

    4
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:19
    renee

    je n'en connais aucune mais la découverte m’envoûte littéralement, merci de ce bon moment. Bisous

    5
    Mercredi 9 Mai 2018 à 21:00

    Bien joué Jean, et je te comprends pour la dernière, une belle chanson...

    Bonne soirée, bises!

    6
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:23

    Merci pour tes choix judicieux

    Bonne fin de semaine

    7
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:26

    un petit bonjour en passant écouter tes choix toujours aussi jolis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :