• Nora Luca - Tony Gatlif - Gadjo Dilo - Oh mon Dieu, que faire?

    Nora Luca - Tony Gatlif - Gadjo Dilo - Oh mon Dieu, que faire?

    "Oh mon Dieu, que faire?". Paroles Toni Gatlif. Interprété par Charlotte Terlutte (Chorale superbe : http://www.lesglottetrotters.com/). Pour mon poussin.

    Nora Luca - Tony Gatlif - Gadjo Dilo - Oh mon Dieu, que faire?

    Nora Luca

    Rém
    Ay devlah so te kelaw
    Sib Rém Solm Rém
    Ah Roma lala lalo madalo
    La Rém
    Ah roma roma

    Rém
    Sib Rém Solm Rém
    Ah roma lale lale laleee

    Rém
    Ah roma roma da
    Sib Rém Solm Rém
    Ah roma lale lale laleee
    La Rém
    Ah roma romaya

    Rém
    Ay devlah so te kelaw
    Sib Rém Solm Rém
    Ah roma lale lale laleee

    Rém
    Ah roma roma da
    Sib Rém Solm Rém
    Ah roma lale lale laleee
    La Rém
    Ah roma romaya

    Traduction : Oh mon Dieu, que faire?

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :