• Marie

     

    Marie (pour Mathieu)

    Johnny Hallyday

    Marie

    Intro guitare Am Em Am Em Am C G Em -

    e |-12---------------------------||----12----------------------------------|
    B |-----13-12------13-12-10---||--------13-12-----13-12------12-10--|
    G |--------------12--------------||----------------12---------12----------|
    D |-------------------------------||----------------------------------------|
    A |-------------------------------||----------------------------------------|
    E |-------------------------------||----------------------------------------|

    e |--12------------------------12------------||-------------------------------|
    B |---------13-12------12---------13------||-----13-12 ->-13-12-10--10-|
    G |----------------12-------12----------12-||--12--------------------12----|
    D |-------------------------------------------||-------------------------------|
    A |-------------------------------------------||-------------------------------|
    E |-------------------------------------------||-------------------------------|

    ACCORDS :

    Am = 002210
    Em = 022000
    C = 032010
    G = 320001
    F = 133211
    E = 033200

    Am
    Oh Marie
    Em
    si tu savais
    Am Em
    Tout le mal que l'on me fait
    Am
    Oh Marie
    Em
    si je pouvais
    C G Em
    Dans tes bras nus me reposer

    Am
    Evanouie
    Em
    mon innocence
    Am Em
    Tu étais pour moi ma dernière chance
    Am
    Peu à peu
    Em
    Tu disparais
    C G Em Am
    Malgré mes efforts désespérés


    E F
    Et rien ne sera jamais plus pareil
    E F
    J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles
    E F
    Les hommes sont devenus fous à lier
    E F
    Je donnerais tout pour oublier

    E
    Oh oh oh oh

    Am
    Oh Marie
    Em
    si tu savais
    Am Em
    Tout le mal que l'on me fait
    Am
    Oh Marie
    Em
    si je pouvais
    C G Em
    Dans tes bras nus me reposer

    Am
    Et je cours
    Em
    Toute la journée
    Am Em
    Sans savoir où je vais
    Am
    Dans le bruit
    Em
    Dans la fumée
    C G Em Am
    Je vois des ombres s'entrent tuer

    E F
    Demain ce sera le grand jour
    E F
    Il faudra faire preuve de bravour
    E F
    Monter au front en première ligne
    E F
    Oh Marie je t'en pris fais moi un signe

    E
    Oh oh oh oh

    - Solo guitare Am Em Am Em Am Em C G Em -

    E F
    Allongé dans l'herbe je m'éveille
    E F
    J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
    E F
    Elle m'a promis des vacances
    E F E
    Puis la mort m'a promis sa dernière danse

    Am
    Oh Marie
    Em
    si tu savais
    Am Em
    Tout le mal que l'on m'a fait
    Am
    Oh Marie
    Em
    J'attendrais
    C G Em
    Qu'au ciel tu viennes me retrouver

    Am
    Oh Marie
    Em
    J'attendrais
    C G Em
    Qu'au ciel tu viennes me retrouver


    - Fin guitare Am Em C G Em Am-

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :