• Maëlle - L'Effet de Masse

    Maëlle - L'Effet de Masse 

     

     

    Il était dans ma classe il vivait dans ta rue

    C’était celui d’en face oui tu l’as déjà vu

    Il partageait ton car dans les matins méchants

    Tu riais de lui car il était différent

     

    Aujourd’hui c’est toujours la même histoire

    Dans la vie ou dans les bruits de couloir

     

    Dans les beaux bureaux en glace comme dans les couloirs d’école

    C’est toujours l’effet de masse qui nous casse et nous isole

    Sur les écrans sous des masques dans des regards qui rigolent

    C’est toujours l’effet de masse qui nous casse et nous isole

     

    Il était dans ma classe il vivait dans ta rue

    C’était celui qui passe mais son nom je sais plus

    Qu’est-ce qu’on peut être idiot quand on est plus nombreux

    Je l’avoue le cœur gros oui j’ai ri avec eux

     

    Aujourd’hui c’est toujours la même histoire

    Dans la vie ou dans les bruits de couloir

     

    Dans les beaux bureaux en glace comme dans toutes les cours d’école

    C’est toujours l’effet de masse qui nous classe et qui nous cogne

    Sur les écrans sous des masques dans des regards qui rigolent

    C’est toujours l’effet de masse qui nous casse et nous isole

     

    Il était à l’écart et on était plusieurs

    Il faut un faire-valoir pour se sentir meilleur

    Il était dans ma classe il vivait dans ta rue

    C’était celui d’en face on ne l’a plus jamais vu

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:04

    J'adore cette jeune artiste et sa chanson est vraiment d'actualité .. Merci à toi 

    Bonne journée à toi

    2
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:17

    Une découverte pour moi.Une belle voix et un beau message de tolérance.

    Bon dimanche

    3
    Lundi 10 Février 2020 à 16:25

    Bonjour Jean, une très belle chanson, et très jolie voix! Un sujet, hélas, toujours actuel...

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :