• CIUCCIARELLA - LEA ANTONA & DIANA SALICETI / CORSICAN TRIO

    CIUCCIARELLA - LEA ANTONA & DIANA SALICETI / CORSICAN TRIO

    Joseph Canteloube - Chansonnier Français

    Vocabulaire

    Paroles et accords

    capo 3

    Lam Rém Lam Fa

    O Ciucciarella

    Rém Mi Lam

    Nun sai quantu t'adoru

    Lam Rém Lam Fa

    Le to bellezze

    Rém Mi Lam

    Le to cullane d'oru

    Fa Rém Mi Lam

    Ciucciarella inzuccherata

    Fa Rém Mi Lam

    Quantu hè longa sta nuttata

    Fa Rém Mi Lam

    Fà la ninna fà la nanna

    Fa Rém Mi Lam

    Lu to babbu hè à la campagna

     

    Lam Rém Lam Fa

    Cullà ni vogliu

    Rém Mi Lam

    Quassù per le culletti

    Lam Rém Lam Fa

    Ci so le capre

    Rém Mi Lam

    Le muvre e li cirvetti

    Fa Rém Mi Lam

    Quassù so li trè cunigli

    Fa Rém Mi Lam

    Corri tù, s'è tu ti pigli

    Fa Rém Mi Lam

    Fà la ninna fà la nanna

    Fa Rém Mi Lam

    Lu to babbu hè à la campagna

     

    Lam Rém Lam Fa

    So statu à l'ortu

    Rém Mi Lam

    Sta mane di bon'ora

    Lam Rém Lam Fa

    Ciucciu nun c'era

    Rém Mi Lam

    Chi era andatu à a scola

    Fa Rém Mi Lam

    Tuttu era per vede à tene

    Fa Rém Mi Lam

    O mazzulu di viola

    Fa Rém Mi Lam

    Fà la ninna fà la nanna

    Fa Rém Mi Lam

    Lu to babbu hè à la campagna

     

    Lam Rém Lam Fa

    Trovu aghju un nidu

    Rém Mi Lam

    Nentru c'era duie ove

    Lam Rém Lam Fa

    So statu à vede

    Rém Mi Lam

    L'acellu chi le cova

    Fa Rém Mi Lam

    Era un nidu di culomba

    Fa Rém Mi Lam

    E trè volte l'aghju trova

    Fa Rém Mi Lam

    O culomba cullerata

    Fa Rém Mi Lam

    Cusi longa sta nuttata

     

    Lam Rém Lam Fa

    Zifulà puru

    Rém Mi Lam

    E mughja o tramuntana

    Lam Rém Lam Fa

    Filgu lu linu

    Rém Mi Lam

    E carmingu la lana

    Fa Rém Mi Lam

    Fattu t'aghju lu mantellu

    Fa Rém Mi Lam

    E guarnitu la suttana

    Fa Rém Mi Lam

    Lu to mantellu fatatu

    Fa Rém Mi Lam

     

    Tutt'intornu riccamatu

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:33

    Une superbe chanson interprétée par ce groupe, merci Jean.

    Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:20

    Merci pour cette belle découverte 

    Bonne journée à toi

     

    3
    Jeudi 21 Juin 2018 à 14:30

    Très très beau, Jean.

    Pour mon blog musique, ce n'est pas le seul moyen de rester en contact.

    L'ordi me pèse vraiment beaucoup , dans tous les sens du terme. Je deviens fort désabusée sarcastic  wink2 . 

    Même si je suis loin d'être une fan de facebook , toutes les personnes auxquelles je tiens y sont rassemblées. Et cela me permet de rester en contact  yes  winktongue .

    Bise et à bientôt !! 

    Francine.

    4
    Vendredi 22 Juin 2018 à 22:17

    Très belle chanson Jean, de très belles voix, j'aime beaucoup!

    Bon weekend, bises

    (le tableau MCO est à jour, j'ajouterai ton lien quand tu présenteras ton thème)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :