• Besame Mucho - Consuelo Velázquez

    Besame Mucho - Consuelo Velázquez

    Nos chères disparues ...

    Besame Mucho - Consuelo Velázquez

    Besame mucho
    P.Sevran/S.Lebrail/C.Velasquez

    Besame, besame mucho
    Cette chanson d'autrefois, je la chante pour toi
    Besame, besame mucho
    Comme une histoire d'amour qui ne
    finirait pas
    On l'a chantée dans les rues
    Sous des ciels inconnus et dans toute la France
    On la croyait oubliée
    Et pour mieux nous aimer, voilà qu'elle recommence

    Besame, besame mucho
    Si dans un autre pays ça veut dire : "Embrasse-moi"
    Besame, besame mucho
    Toute ma vie je voudrais la chanter avec toi

    On ne demande à l'amour
    Ni serment de toujours, ni des corps fantastiques
    Pour nous aimer il nous faut, simplement
    Quelques mots qui vont sur la musique

    Besame, besame mucho
    Si dans un autre pays ça veut dire : "Embrasse-moi"
    Besame, besame mucho
    Toute ma vie je voudrais la chanter avec toi

    Besame, besame mucho.

    Besame, besame mucho,
    Como si fuera esta noche la ùltima vez,
    Besame, besame mucho,
    Que tengo miedo perderte,
    Perderte otra vez.

    Quiero tenerte muy
    Cerca, mirarme en tus
    Ojos, verte junto a mì,
    Piensa que tal vez
    Mañana yo ya estaré
    Lejos, muy lejos de ti.

    Besame, besame mucho,
    Como si fuera esta noche la ùltima vez,
    Besame mucho,
    Que tengo miedo perderte,
    Perderte después.

    Accords de guitare

    Intro : Am Dm E7 Am

    Am Dm
    Besame, besame mucho
    Dm E7 Am Am7 Am7
    cette chanson d'autrefois je la chante pour toi
    A7 Dm
    Besame, besame mucho
    Am B7 E7 Am
    comme une histoire d'amour qui ne finirait pas


    Dm Am
    On l'a chanté dans les rues sous des ciels inconnus
    E7 Am
    et dans toute la France
    Dm Am
    on la croyait oubliée et pour mieux nous aimer
    E7 Am
    voilà qu'elle recommence


    Am Dm
    Besame, besame mucho
    Dm E7 Am Am7 Am7
    si dans un autre pays ça veut dire "embrasse-moi"
    A7 Dm
    Besame, besame mucho
    Am B7 E7 Am
    toute ma vie, je voudrais la chanter avec toi


    Dm Am
    On ne demande à l'amour ni serment de toujours
    E7 Am
    ni décor fantastique
    Dm Am
    Pour nous aimer il nous faut simplement quelques mots
    E7 Am
    qui vont sur la musique


    Am Dm
    Besame, besame mucho
    Dm E7 Am Am7 Am7
    si dans un autre pays ça veut dire "embrasse-moi"
    A7 Dm
    Besame, besame mucho
    Am B7 E7 Am
    toute ma vie, je voudrais la chanter avec toi
    Am E7 Am
    Besame, besame mucho


    Outro : Am7 Dm E7 Dm Am7

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :