• Arménie au coeur - MCO 234

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:06
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    De belles découvertes sur cette musique armenienne 

    Merci j'ai beaucoup aimé tes choix 

    Bises

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:34

    J'ai adoré ! Tu nous fais voyager dans des aspects très différents de la musique arménienne, du traditionnel au moderne , y compris la guitare ( j'ai beaucoup apprécié ! ) , et aussi à travers le pays avec ce clip de la "navy" . J'ai adoré ! 

    Comme Melo, tu en connais des choses sur la musique et les instruments !! 

    Merci pour ce très bon moment et ces découvertes.

    Bisous Jean, passe une bonne journée.

    Clio 

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:20

    Beaucoup de découvertes très variées sur la musique de ce pays qui m'est totalement inconnu.  J'ai particulièrement apprécié Elena, c'est très ensoleille. Belle journée

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:07

    Merci pour tes choix ! J'attends la traduction que tu m'as demandée, la soeur de mon gendre a accepté mais ne me l'a toujours pas envoyée, elle était embêtée de peut-être pas pouvoir mettre les rimes comme il faut mais je lui ai bien précisé que ça n'avait pas d'importance. Dès que je l'ai je te l'envoie. Bonne journée

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:53

        Bonjour,

        Merci, c'est très sympa, dis-lui de prendre son temps, pour en avoir fait quelques unes, du corse au français, je sais combien c'est difficile de traduire une chanson.

        Bises,

        Jean

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:54

    Un thème magnifique Jean que j'ai beaucoup aimé. Bravo pour tes choix. Bises et bon mercredi !

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:46

    C'était une super idée ce thème Jean, j'ai vraiment adoré! On a bien voyagé sur ces musiques, toutes aussi belles les unes que les autres. J'aime beaucoup Elena, j'adore sa voix, l'émotion qu'elle dégage... Et le duduk, je suis FAN, c'est rien de le dire! Merci pour ces belles balades musicales.

    bonne soirée, bises

    7
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:47
    renee

    je suis complètement conquise par tes choix mais subjuguée par les voix de Elena et Ruben......merci pour ces découverte qui m'enchante. Bisesssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :